Tottenham 3-1 Real Madrid: Le côté brillant de Mauricio Pochettino passe devant les détenteurs de sacs Dele Alli lors d’une soirée mémorable au stade de Wembley
Quelle nuit c’était pour Tottenham. Quel jeu de Dele Alli, de Harry Kane, de Kieran Trippier, d’Harry Winks, d’Eric Dier, le noyau de jeunes joueurs anglais qui l’ont porté aux champions d’Europe cette saison, avec la confiance des adolescents, et pas un soupçon d’infériorité.
Ils ont bien mérité ça. La victoire, la marge de victoire, toutes les récompenses qui viendront à leur rencontre. Encouragé par le remarquable Christian Eriksen, auteur de son troisième but et auteur du deuxième sans toucher le ballon, Tottenham a défait les champions d’Europe, une équipe qui n’avait pas perdu en phase de groupes de la Ligue des Champions depuis le 24 octobre 2012 à Dortmund .
CR7 très furieux du résultat aporte, s’exprime et dit :
(ce que CR7 va dire n’est pas très agréable, ajustez le volume de votre appareil)
😂😂😂😂
C’était une performance courageuse et brillante, aussi impressionnante que celle d’un club anglais en Europe depuis de nombreuses années – et Chelsea avait déjà placé la barre très haut contre l’Atletico Madrid. Il a fallu 10 minutes à Tottenham pour y parvenir, mais une fois qu’ils ont atteint leur but, ils ont aussi bien réussi à faire fuir le Real Madrid.
Sérieusement.
Nous espérons que la prochaine rencontre du Real Madrid aporte quelque chose de positif.
N’oubliez pas de suivre notre page