Le premier restaurant qui sert de la viande humaine a ouvert ses portes dans les villes de Tokyo, au Japon, un pays qui dans sa législation autorise la consommation de ce produit, selon un article publié sur le site d’information mexicain Publimetro.
Voir aussi: Arbre donne de l’eau pure
Une assiette à chair humaine coûte environ 1 200 euros (environ 1 423 dollars), une valeur qui correspond aux coûts élevés de l’obtention de la chair humaine et du respect des normes sanitaires requises par les normes japonaises approuvées en 2014.
Les gens qui veulent vendre leur viande pour de l’argent signent un accord avant de mourir et reçoivent des honoraires pour une période de temps. Un seul corps peut coûter jusqu’à 30 000 euros (35 000 dollars), en fonction de l’âge du cadavre. Entité plus jeune plus grande valeur.
L’une des exigences pour les personnes qui veulent vendre leur corps est de subir un traitement médical spécial, ce qui permet d’éviter autant que possible le corps. Une autre est que les donneurs doivent mourir de causes naturelles.